Se lancer dans les options paires, nos conseils !

Les options binaires comportent différentes formules pour varier les positions en trading (classique, paire, etc…). Ainsi l’option classique vous permet de décider si un cours va être supérieur ou inférieur à sa valeur dans une limite de temps. Si vous misez au dessus et que l’actif est à un prix au dessus de celui lors de votre prise de position alors vous gagnez. Si l’actif est en dessous alors vous perdez.Assez simple en soit, alors pourquoi ne pas proposer d”autres formules. Et bien c’est ce que propose de nombreux brokers comme StockPair, le spécialiste des options paires.

Options paires ?

L’option paire se définit par deux actifs que l’on va confronter. Ainsi sur une période de temps il va falloir définir quel actif aura la meilleure performance. Le système est plutôt intéressant pour un débutant à partir du moment ou il choisit bien le choix qui est fait en option paire et qu’ils connaissent un minimum les deux actifs traités.

stockpair-option-pair

L’un des spécialistes de ce type d’options est StockPair. Ce courtier possède une offre innovante avec également l’option Kiko qui est de sa propre création. Vous pouvez par ailleurs découvrir la totalité de l’offre de StockOption en consultant ce lien.

Bien se préparer !

secret-bourseSi vous n’y connaissais rien ce n’est pas grave il existe de nombreux livres qui vous expliquent les marchés, le trading, la bourse. Des guides comme “La Bourse pour les Nuls” ou encore la référence : “Secrets pour gagner en bourse à la hausse et à la baisse” de Stan Weinstein. Ce dernier est un livre considéré comme un indispensable. Même s’il a déjà 20 ans son contenu et les stratégies que l’on retrouve sont toujours d’actualités. Il s’agit d’un must have pour toutes personnes qui veut se lancer dans les marchés financiers.